Yzayël Dol'Banar

Ancien forestier reconverti dans les affaires

Ce qui est de notorieté publique

-L'elfe est un membre de la maison Dol'Banar, un maison elfique de Quel'thalas spécialisée dans le domaine du commerce et de l'exploitation. Fils de Manaliän de la Flèchesoleil et d'un père inconnu (certaines rumeurs font état d'un lien de parenté particulier entre Yzayël et le dernier véritable patriarche de la maison, à savoir Alfoncius Dol'banar) il se considère de sang noble et donc de haut-rang social.

-Il reçu durant son enfance une formation de Forestier.

-Ces dernières années il s'est distingué de par l'inépuisable énergie qu'il fournit à aider au renouveau de sa maison décadente. Etant de toutes les occasions quand il fallait faire valoir la voix des siens. Il a longtemps été consideré comme le bras-droit d'Azrashir Dol'banar fils légitime du patriarche quand vint son tour de prendre la succession, puis de Thyrel Dol'banar quand celui-ci accéda au rang de Régent des 5 maisons.

-De nombreuses rumeurs font étât de ses liens ambiguës avec le groupuscule terroriste du Murmure Sanglant notamment lors de l'affaire Liilh Cornaline qui le força à choisir l'exil, le temps que son innocence ne soit prouvée.

-Il serait entré un temps au service de la Confrérie des Pirates après le naufrage du bateau de sa famille, l'Aube Glorieuse. Forcé de récurer les cales des navires et d'accéder à toutes les demandes dégradantes des pirates il garde à leur encontre une certaine rancoeur.

-Il aurait fini par délaisser les affaires familiales pour se lancer en solo dans les affaires, profitant de l'offre de la belle Isshtar Ombrefleur de rejoindre sa coopérative marchande, la Corporation Sin'doreï. Il y injecta une grande partie de sa fortune personnelle et devint associé de la dirigeante.

-Il aurait également suivi une formation d'ingénieur au sein de l'entreprise avant de devenir lui-même un maitre en la matière.

-Sa blessure à l'oeil serait dûe à un combat contre un ogremage qui aurait mal tourné.

-Il fut un temps très proche de Drellian Adarel, chef charismatique du clan de mercenaire de la Sin'delore. Peu savent pourquoi les deux elfes sont en froid.

-On ne lui prète que peu d'aventures sérieuses hormis sa relation avec une jeune Sin'doreï désoeuvrée du nom d'Argaïl Solame, mais il est de notorieté publique pour qui a fréquenté un peu le bougre qu'il aurait des vues sur sa patrone.

-Il est connu pour être quelqu'un d'irascible et de très peu patient. D'aucuns n'hésiteent pas même à le traiter de "salopard"

Récemment

-On ne l'aurait plus aperçu au sein des locaux de la Corporation depuis un moment. On murmure même qu'il aurait cédé ses parts afin de courir le monde

Page en construction, test des codes blabla

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License