Isshtar Ombrefleur

"Self-made woman"

Ce qui est de notoriété publique


La jeune femme est la dirigeante de la Corporation Sin'doreï, entreprise marchande prospère.

Les on-dits


- son passé :
Peu de gens sont au fait du passé de la financière, hormis les rumeurs concernant sa naissance qui en font une enfant naturelle. On la sait orpheline de mère très tôt ; certains disent que son "tuteur" l'aurait chassé et déshérité, forçant la toute jeune fille de l'époque à l'indépendance.

- une cicatrice ?
Certains auraient vu une ancienne brûlure légère sur un coté de son cou, à demi cachée par une broche dans ses cheveux à cet endroit. On n'hésite pas à mettre cette marque sur le compte de son "tuteur"…

- ses motivations :
Elle aurait fondé la Corporation pour retrouver trace de ses origines.

- son coeur :
On dit qu'elle aurait une aventure avec son propre Lieutenant, Darkwish… D'autres lui prêtent une liaison avec son associé Yzayël Dol'banar

- son caractère:
Connue pour être froide et distante, la jeune femme est quand même considérée comme une excellente diplomate et négociatrice, avec un sang-froid notable. Certains la traitent de "requin"… Pourtant des ragots affirment qu'elle pourrait bien cacher un être passionné.

Récemment


La femme d'affaires est très peu "vue" ses derniers temps. On raconte qu'elle s'est plus ou moins exilée sous bonne garde depuis quelques conflits, en particulier avec le chef des Sin'delore, Drellian Adarel… D'autres estiment que c'est la disparition de son associé Yzayël qui a provoqué cet exil. D'autres encore la pretendent alitée, d'autres en "lune de miel"… Qui sait ?…

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License