Corporatistes

Présentation des membres de la Corporation Sin'doreï

2-39.jpg

Isshtar OmbreFleur
"Dirigeante de la Corporation Sin'Dorei"

Elfe de taille moyenne, à la féminité affirmée, aux traits fins et délicats.
Son apparence soignée, son air froid et sévère coupent généralement court à toute démarche qui se voudrait trop courtoise.

On dénote dans ses yeux une intelligence certaine , appuyée par un regard qui se veut pragmatique sur ce qui l'entoure.

Elle porte souvent, au coté, une épée semblant luire d'un éclat sombre, sans doute pour affirmer une certaine pugnacité.
Son index droit est orné d'une chevalière faite d'or et d'onyx, finement ouvragée, sous entendant un statut élevé.
On peut noter aussi une bague à l'annulaire gauche faite d'un métal précieux changeant de couleur suivant la lumière.

5-52.jpg
Darkwish
"Dirigeant de la branche armée"

Elfe assez grand pour sa race, de carrure athlétique. On ne le remarque pourtant pas de prime abord.

Sa démarche silencieuse et fluide, ainsi que son regard vigilant trahissent sa profession et son habitude du combat, comme en témoigne la cicatrice au dessus de son sourcil droit, près de l'arcade.
On constate, cependant, en s'en approchant qu'il est en fait plus jeune qu'il n'y paraît.

Il est souvent équipé d'une solide armure de cuir, une longue cape et deux dagues qu'il quitte rarement.

Il porte une chevalière onyx et or au majeur de la main droite, ainsi qu'une bague à l'annulaire gauche faite d'un métal précieux changeant de couleur suivant la lumière, qui semblent trancher par rapport à son allure générale.

ce que l'on sait:
Darkwish n'est pas son véritable nom

19-5.jpg
Phen Ouxios
"Dirigeant de la branche négoce"

Elfe dans la fleur de l'âge à l'apparence calme et sévère.

Il paraît toujours sûr de lui et reste toujours très courtois.

Généralement peu enclin à agir sur un coup de tête, il sait malgré tout être enflammé tant dans ses propos que ses actes.
Il porte une chevalière Onyx et or au majeur de la main gauche.

8-9.jpg
Yzayël Dol'banar
"Suppléant"

Un elfe à l'air hautain. D'apparence assez banale il ne se démarque que par son épaisse tignasse rousse

Son regard en dit long sur le mépris qu'il a pour ce qui l'entoure. En parlant de regard, il porte un cache-oeil sur l'oeil droit derrière lequel semble luire une faible lueur verte.

Il porte souvent un carquois finement travaillé sur lequel sont frappées les armoiries de la maison Dol'Banar . A son majeur gauche, une belle chevalière faite d'or et d'onyx.

4-55.jpg
Ilnam Orsonge
"Intendant"

Ilnam est un jeune chasseur solitaire à tendance dépressive. Plus souvent en compagnie de son familier que de ses collègues de la Corporation, il passe son temps à collecter des ressources en Outreterre.

Il aime les familiers et montures au pelage blanc, tranchant avec son équipement rouge-noir.

Il porte une chevalière or-onyx à l'auriculaire de la main gauche.

ce que l'on sait :
il est veinard, sauf en amour.

2-81.jpg
Cyän Orsonge
"Artiste ingérable"

Jeune elfe de sang, de frêle constitution, joviale, débordante de vie, et tout sourire, de prime abord, plutôt agréable et sociable.

Elle passe le plus clair de son temps à courir (quand son état le permet) après un phalène jaune et bleu, visiblement peu désireux de se laisser attrapper.

Elle porte parfois (quand elle y pense) une chevalière faite d'or et d'onyx.

[Actuellement]
Cyän semble épuisée quoi que radieuse, être maman depuis peu doit y être (sans doute) pour quelque chose.

ce que l'on sait :
-elle adore déranger ce que son compagnon Phen range, qu'elle apprécie de taquiner son frère jumeau Ilnam sur son côté "vif".
-compagne de Phen, dont elle a un enfant en bas âge. Soeur jumelle d'Ilnam.

filled10.jpg
Fille de jade
"Secrétaire"

Fille de Jade est une jeune magicienne timide, peu sure d'elle mais d'apparence faussement calme. Elle est relativement petite, et attache toujours se cheveux mi-longs, pour ne pas le paraitre plus encore.
Malgré sa formation, elle ne souffre aucunement de dépendance à cette magie, et l'utilise très peu, sauf quand elle est vraiment pressée.
Elle est habillée de façon assez classique; non pas par sévérité ou froideur, mais pour ne pas donner l'impression de sortir du lot.

17-95.jpg
Paziphae
"Infirmière"

Taurène de petite taille (pour sa race), au regard timide, voir fuyant.

Paziphaé est le genre qu'on ne remarque pas, là sans être là, ne disant pas un mot plus haut que l'autre… hésitant même à prendre la parole. Il lui arrive de sursauter à chaque bruit, et de prendre peur très vite, adoptant alors une forme féline pour mieux se cacher. Cependant en situation de crise, elle sait trouver le courage qui lui fait défaut dans des cas plus courants…

Attachée à un lacet de cuir noué autour du cou, une très jolie chevalière faite d'or et d'onyx prouve son appartenance à la Corporation.

ce que l'on sait :
elle est capable d'inventer des astuces culinaires aussi bien qu'elle a appris à fuir vite et loin.

mulhoo10.jpg
Mulhoof Corneterre
"Garde du corps"

Tauren d'apparence massive au caractère taciturne.

Très respectueux de ce qui l'entoure et toujours près à aider, il reste souvent en retrait préférant la tranquillité de la nature.
Il agit toujours de manière très posée, voir même parfois lente au point d'en énerver ses collègues.

Il garde toujours sur lui une chevalière Onyx et or, bien qu'elle soit soigneusement cachée dans ses affaires, de peur de l'abimer.

ce que l'on sait :
il adore la cuisine de Paziphaé et que ça serait lié a son côté toujours un peu endormi (il digère ?).

dilara10.jpg
Dilara Kor'jin
"Collectionneuse éclairée"

Dilara est une jeune voleuse de grande taille, impression renforcée par son maintien droit, et la différence de taille avec ses amis Sin'Doreï. Malgré cela, elle sait rester discrète si nécessaire. Elle porte au cou un collier fait d'ossements des Maleterres, rehaussé d'un anneau or-onyx, anneau qu'elle place parfois comme boucle d'oreille.

ce que l'on sait :
elle milite pour que les Trolls aient leur propre capitale.

3-86.jpg
Ryleh
"Tombeur de ces dames"

L'Elfe de Sang aux longs cheveux aile-de-corbeau vous observe de son étrange regard vert, stigmate de la dépendance de son peuple à la magie. Bien que protégé de toutes parts par diverses pièces de métal, on peut apercevoir sa peau légèrement hâlée par une vie d'aventures. Le maintien fier de l'Elfe et son accoutrement guerrier vous permettent de deviner son appartenance à l'ordre mystérieux des Chevaliers de Sang. Un anneau d'or incrusté d'onyx orne sa main droite.

Un visage avenant et un regard pétillant de malice viennent confirmer qu'il a décidément tout pour plaire … Et au vu de sa façon de déshabiller du regard toutes les Elfes un tant soit peut séduisantes qu'il aperçoit, il en est bien conscient.

ce que l'on aimerait savoir :
le nombre de pages de son carnet de rendez-vous amoureux.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License