La Confrérie Sin'Delore

HISTOIRE :

Peu après la reconstruction de Lune d'Argent, les nobles familles restantes engageaient divers hommes de main afin d'accomplir différents sales travaux tel que l'espionnage, le meurtre et bien plus encore.

Peu à peu, tous ces mercenaires commençaient à se fréquenter dans l'Allée du Meurtre.
L'un d'eux a un jour lié toute la bande dans une confrérie qu'il baptisa : Sin'Delore. Sang et Douleur en Thalassien.

Depuis l'alliance entre les Elfes de Sang et la Horde, les Sin'Delore ont commencé à disparaître. Pour ne rester qu'un souvenir dans l'esprit des personnes qui les employait.

Mais peu de temps après la chute de la Maison Cornaline et des 5 Clans la constituant, des ombres trainait dans l'Allée du Meurtre.

Des caisses allant et venant, une présence inhabituelle dans cette allée si souvent déserte. Les Sin'Delore sont de retour, et ont repris du service.

Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x5r9z4_trailer-confrerie-sindelore_videogames

L’EXIL :

Suite à un contrat visant un général pourrit de l'armée de Lune d'Argent. Les Sin'Delore furent banni de la cité elfique, alors que leurs employeurs finissaient leurs jours en prison.

Un complot trop gros pour eux, apparemment c'est le meilleur des jugements qu'il leur a été attribué. Le Régent avait-il pris conscience que ces mercenaires n'étaient que des pions ?

Seul la somme de 2 500 000 pièces d'or, leur permettrai de remettre les pieds dans la cité et de racheter l'Allée du Meurtre.

Ils prirent temporairement une planque à Baie du Butin, puis grâce à un accord passé entre Drellian et la Ligue des Assassins de Ravenholdt, Le manoir leur était offert comme planque en collocation avec la Ligue, moyennant une aide contre le Syndicat et d'autres éventuels ennemis.

Aujourd'hui, les Sin'Delore se sont installés au Manoir de Ravenholdt et ils continueront leur boulot de mercenaires jusqu'à payer la rançon que demande Lune d'Argent… à moins qu'ils n'en décident autrement ?

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License