Le Clan Kan'Jin est une famille trolle, dont on sait très peu de choses. A vrai dire, on ne connaît d'eux que ce qu'a pu en raconter une de ses descendantes, Rüya Kan'Jin… c'est-à-dire pas grand-chose.
La trollesse, aujourd'hui assez âgée, a été séparée du Clan lors d'une attaque contre son village, alors qu'elle était enfant. Confiée à la mer sur un radeau de fortune, avec d'autres enfants du Clan dont son petit frère, elle a repris conscience sur la plage de Sen'Jin, seule. Adoptée par le sage Djhanak, elle a grandi au sein de la Tribu de celui-ci, faisant l'apprentissage de la chasse, et plus tard donnant naissance à trois sang-mêlés (Hayat, Inka et Hediye).
Il y a de cela plusieurs mois, Rüya a décidé de partir en quête de ses origines. Seule sa fille Hayat a eu quelques contacts télépathiques avec elle depuis son départ.
A l'heure actuelle, Hayat, Inka et Hediye Kan'Jin poursuivent leur apprentissage respectif en arpentant les terres d'Azeroth et de l'Outreterre, recherchant eux aussi des indices sur l'origine de leur Clan.