Clan Kan'Jin

Le Clan Kan'Jin est une famille trolle, dont on sait très peu de choses. A vrai dire, on ne connaît d'eux que ce qu'a pu en raconter une de ses descendantes, Rüya Kan'Jin… c'est-à-dire pas grand-chose.
La trollesse, aujourd'hui assez âgée, a été séparée du Clan lors d'une attaque contre son village, alors qu'elle était enfant. Confiée à la mer sur un radeau de fortune, avec d'autres enfants du Clan dont son petit frère, elle a repris conscience sur la plage de Sen'Jin, seule. Adoptée par le sage Djhanak, elle a grandi au sein de la Tribu de celui-ci, faisant l'apprentissage de la chasse, et plus tard donnant naissance à trois sang-mêlés (Hayat, Inka et Hediye).
Il y a de cela plusieurs mois, Rüya a décidé de partir en quête de ses origines. Seule sa fille Hayat a eu quelques contacts télépathiques avec elle depuis son départ.

A l'heure actuelle, Hayat, Inka et Hediye Kan'Jin poursuivent leur apprentissage respectif en arpentant les terres d'Azeroth et de l'Outreterre, recherchant eux aussi des indices sur l'origine de leur Clan.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License